Lundi 23 juin 2008 à 22:53

Je vous ecris depuis un cyber cafe situe dans un magasin japonais bizarre, c est des barres. en fait jai rien a faire puisque la guedin a cote de moi a pris une demi heure en plus pour parler a je ne sais qui. moi j ai personne dautre a qui parler, tout le monde c est casse et j aimerais bien parler a un certain sanglier, j espere qu il va bien. je suis bien entendu a londres alors vous mexcuserez pour la masse de fautes de frappes que je vais faire, et en plus ici ya pas les accents et je trouve pas d apostrophes. fucking bastard, j ai les pieds en compote de fraises, on marche comme des oufs et on galere pour trouver les bons bus pour aller aux differents endroits. Aujour d hui et pour la deuxieme fois nous sommes allees a Camden, immense marche rempli de gens excentriques, j ai claque pas mal de fric en fringues, et en plus chez un coiffeur punk en slim fluo bleu et noir je me suis fait faire des dreads synthetiaues roses, violettes, noires et vertes et dounia a maintenant des extensions roses dans les cheveux. demain on compte aller voir la releve de la garde a buckingham..on va devoir sacheter un reveil parce que si on y fait pas gaffe on va se reveiller a 12h36 comme aujour d hui. les londoniens sont vachement koul et on croise plein de tafioles aux cheveux longs. Soho c est rempli de sex shops et de trucs suspects du genre, et on est meme rentrees dans un bar avec strip teaseur gay pendant 5 minutes avant de se faire jarter, et oui on est pas majeurs. On a aussi croise Emma Watson, des baarreeeesss mais on aurait preferer croiser Rupert. on se nourrit principalement de sushis car c est pas cher mais j ai trop envie d essayer un resto de saucisses puree dont on avait trouve l adresse sur internet xD. Les parcs sont bien, on a visite le musee de la science et celui d histoire naturelle, sont kouls. on a aussi visite mme tussauds mais j ai ete decue, c est cher pour ce aue c est, bande de batards :D. a un moment y avait un truc genre qui faisait peur, on a hurle comme des truies et auand le mec voulait me faire peur je le suppliais a coups de pleaaaaseeeeeeeeeeeeee aha xD. Dounia s est achete des menottes et a hesite pour un fouet, mouhaha.. bref on visite, on marche, on rit, on galere un peu, on parle anglais avec un superbe accent, etc etc. l auberge est correcte avec des gens sympas, on est logees au 7e etage mais heureusement il y a un ascenseur. ce soir on range notre chambre parce que c est vraiment, vraiment le bordel aha.
et oui j avais rien d autre a faire que d ecrire ici xD.

<3

ANARCHY IN THE U.K OUH OUHHH
Par nad le nours le Mardi 24 juin 2008 à 21:57
coucou oki bah c est juste pour faire un ti coucou
bonne vacance
Par douuuuu le Mardi 24 juin 2008 à 23:07
NIGHTWISH.
Par val' le Dimanche 29 juin 2008 à 21:30
salut^^ de passage sur ton blog. jai lu cet article. passer de bonne vacances. bidule tu me manque. vivement la rentrée pour que je te revoie. bsx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dances.of.resistance.cowblog.fr/trackback/2605525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast