Lundi 26 mai 2008 à 0:01




J'aime bien les soirs ou j'ai quelque chose à faire sur ce foutu ordi qui rame trop souvent. Je ne dirais pas l'heure à laquelle je commence demain, je finirais par me recevoir une baignoire dans la gueule. En fait, je ne sais pas vraiment quoi raconter ici; ah si ma vie, mais quoi de ma vie ? J'crois qu'on en a déjà fait le tour. Les murs de mon salon sont moche, si j'étais pas aussi mauvaise peintre et si j'avais pas la flemme, je les repeindrais en...bleu turquoise. Pourquoi ? J'sais pas. J'pense qu'il y a beaucoup de trucs chez moi qui n'ont pas besoin d'explications. Je mange de la salade de fruits. On s'en contrebranle? Oui, je sais. Mais après tout vous êtes pas obligés de lire, de ma vie passionnante à mes expressions bizarres. à Noël il faut que j'achète un espèce de lance flammes bizarre à Morgan (( y'a de l'espoir )). J'adore discuter pendant des heures avec ce dernier, on discute tellement que j'reviens chez moi vers 22H (( même 23h aha )) alors que j'étais sencée revenir vers...19H. Bref, Passons. J'assume ma face de teubé, bien que cachée par Léon, le nouveau caméléon de ma mère. Plus que deux semaines de cours, plus que deux semaines de cours tututu. C'est encore le bordel dans ma chambre. Un verre brisé, deux posters decrochés, un pot de marron suisse, un réveil cassé, des films qui trainent et une feuille de cours. Et vous, ça va ?!


Jeudi 22 mai 2008 à 22:27



ça m'apprendra à faire la grève, on m'a pété mes bolas
Sinon, Val j'te kiff :)

Lundi 19 mai 2008 à 13:25



J'aurais très bien pu refaire un article avec une seule phrase tirée de l'un des morceaux de Ghinzu; mais j'crois que je vais encore vous raconter ma putain de vie, alors allons-y. Dans un mois à cette heure-ci, je serais à Londres ( " ...Londres, bouffe dégueu, temps de merde, Mary Poppins de mes deux, Londres! " ). Faudrait qu'on se décide à faire nos petites fiches de vocabulaire ( on se moque pas ) et planifier ce qu'on va faire; en tout cas c'est sûr qu'on va galérer, dans l'auberge pourrie, avec la bouffe à gérer, le fric à gérer ( ne pas tout dépenser pour s'acheter des fringues ou autres trucs chelous ), nous-même à gérer... et dire que j'ai promis d'aller dans une boîte Londonienne. Hm. Pardon pour le titre de cet article mais j'ai jamais d'inspiration. Et puis Couvre Théière ça sonne tellement bien. Nous sommes le lundi 19 Mai, mon conseil de classe est dans un peu moins de deux semaines, les cours sont bientôt fini, thank you god of pigs! ( anglais de ouf' ). Hier j'ai acheté Las Vegas Parano, Arnaques Crimes et Botanique, et Hair. Et puis Trainspotting mais je l'ai prêté à Dounia. Fière de mes achats. Samedi soir je me suis tapée un sprint en sarouel, me demandez pas ce qu'on branlait vers une heure du matin dans un coin désert avec des voitures qui s'arrêtaient, croyant sûrement qu'on était des teuhpu. Dounia: Léa la voiture s'arrête on fait quoi! Moi: Bah rien ils vont pas descendre.. Dounia: LEA ILS DESCENDENT ON FAIT QUOI? Moi: COUUUUUUUUUUUUUURS! Des barres n'empêche. Notre court-métrage fait polémique, voir un dos ça choque maintenant ... Mal au cul :D Bien sûr tout se transforme et notre court-métrage est maintenant LE film porno des secondes, alors qu'il y 'a rien, les couleurs sont travaillées, tout est suggeré et puis merde :D ...Encore une fois on se tape l'affiche mais c'est pas grave.  J'ai tellement hâte de me poser sur l'esplanade le soir, pour refaire le monde avec les gens, une despé à la main ( wesh rebelle ) et en observant les petites taches de lumière de la ville de Lyon. <3. Jeudi on fait grêve, sarkoooo si tu savaiiiis ta réfoooorme ta réfooorme ... Bref.  Je le revois dans pas bien longtemps, piouf (l). You're my sweet love, and every time it's you ... . Mes bambous ont repris leur place juste à côté de ma fenêtre. J'ai envie d'avoir fini mon cahier "intime" avant de partir à Londres. Un certain sanglier sera content, lui qui veut tellement le lire. M'enfin c'est encore à voir :D. Y'a plein d'affaires qui sont pas à moi dans ma chambre, des talons hauts bizarres, une veste en laine, une veste noire, puis sûrement d'autres trucs. J'arrête de raconter ma vie si passionnante ici. J'dis tout le temps " Ma Gueule " mais apparemment, ça sert pas à grand chose.

Mercredi 7 mai 2008 à 22:02

Vendredi 2 mai 2008 à 16:14



Je ne sais pas pourquoi à chaque fois qu'on dort chez moi, on se retrouve toujours serrés comme pas possible sur des matelas pas prévus pour contenir le nombre de personnes présentes. Mis à part ça, c'est toujours bien sympathique; plan foireux, moi qui m'énerve (( ALOOOORS VOUS VENEZ OU PAAAAS )), moi qui appelle, moi qui fait des pâtes (( je ne sais pas faire la cuisine aha )), moi qui accueille les gens. l'bordel, entre les gens qui crient, qui disent n'importe quoi, qui sont pétés (( je ne vise personne encore une fois )), ceux qui s'allongent par terre avec tous mes bouts de tissus colorés en guise de couverture, ceux qui dansent, l'odeur de clope dans ma chambre, les gens qui arrivent pas à dormir, moi qui me réveille à quatre heure du mat' (?) et qui prononce une phrase avec "eau chaude" dedans, Dounia qui se réveille, veut partir et me pirate, l'autre qui prend toute la place, mon poster des Libertines qui tombe, les combats de nez, .. Bref tout ça pour aboutir à la conclusion: Vive les vacances, les plans foireux, j'vous kiff. Et puis j'ai dormi environ quatorze heures pour rattraper mes heures de sommeil perdues.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast