Dimanche 14 septembre 2008 à 0:31

Alors, pour m'énerver encore plus, internet bug et j'ai perdu mon article. Super.
J'ai revu Into The Wild, ce film me fout une claque pas possible ( Merci Boud' ). Un jour je partirais, comme Christopher Johnson McCandless - Alexander Supertramp -, avec un sac à dos à la con. Je rencontrerais des gens bien, et je ferais en sorte que mes yeux soit un appareil photo. Je partirais avec quelqu'un, car bien entendu, "Happiness Only Real When Shared". M'enfin je suis bien jeune.. Tout ça sera pour plus tard.  Et là ce putain de msn ne marche pas, ce soir ils font vraiment tous en sorte que je pète un câble. J'ai des frissons et mes yeux sont humides. J'irais bien regarder les étoiles, mais d'ici j'en vois pas. Oublier mes petits problèmes superficiels. à quoi ça sert que tu sois là si on ne se parle pas? J'ai besoin de me sentir aimée, je sais que je suis chiante mais c'est comme ça. Tes "Je t'aime" commencent à être vieux et de la poussière s'installe chaque jour sur mes souvenirs. T'inquiètes, elle ne les détériore pas encore, ils sont encore bien nets dans mon esprit et je m'y plonge toujours un petit peu trop. Et là bien sûr internet ne va plus marcher. Et tu ne seras plus là. Aller, à plus. Et merde, je comprends pas pourquoi je m'énerve toute seule, pourquoi je me tape des petites déprimes à la con d'ados de mon âge. Sûrement pour ça, parce que c'est l'âge. Pourquoi je fais ma conne. Pourquoi tout ça. Tout va bien dans ma vie. Alors, pourquoi rester là à y voir un peu plus flou de minute en minute? On y arrivera pas comme ça. J'en ai marre.  Ooh la petite rebelle.

I n t o   T h e   W i l d


Par Fake.rOmanCe le Dimanche 19 octobre 2008 à 22:22
Et ce jour la je serais avec toi, pour partir sur les pas d'Alexander SuperTramp... Ne t'inquiete pas, tout va bien se passer <3 Je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dances.of.resistance.cowblog.fr/trackback/2675763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast