Lundi 24 mars 2008 à 22:01



J'adore rire pour des choses connes, et puis je ne le fais même pas exprès. J'adore quand on me dessine des merdasses de bonhommes ressemblant (vite fait) à Louis XIV, ou alors un cochon ressemblant à une amphore. J'adore les cours de physique où je n'écoute rien (ds bientôt, aha :D) et où je fais une liste de "je veux" et que je la fait passer à mes voisins pour qu'il la remplisse. J'aime bien remarquer que tout le monde est en pull alors que moi j'me promène avec un truc sans manche, j'aime bien qu'on me passe généreusement son pull. J'aime bien jouer à faire des gages à la con, même si des fois c'est limite un peu dégueulasse ( hmm le chewing gum maché (l) ); enfin pas tout le temps, je suis aussi montée sur une "table" pour gueuler que "DOUNIA TU ES LA PLUS GRANDE INTERPRETE DE PACO DE LUCIA". J'aime bien donner des surnoms ( ridicules ou pas ) aux gens, du genre "Sifounette" pour Saifedine, ou alors Ma Pute pour Morgan. J'adore écouter Te Quiero Puta et essayer d'imiter la voix cheloue qui dit "Vamoos mii amoor". J'aime bien faire en sorte que ma feuille de "cours" soit toute bariolée et remplie de phrases qui ne veulent (presque) rien dire. J'adore quand Dounia me dit qu'elle ne sait même plus pourquoi elle rit et que je lui répond que moi aussi, ça m'arrive souvent et que ça la rassure. J'adore être en kiff sur Kirby, parce qu'il est putainement trop mignon. Bref j'adore aussi raconter ma vie sur ce foutu blog [...] Mais bon après tout c'est fait pour cela. Et puis là je retrouve une chanson qui me rappelle à l'époque où j'écoutais le mouv', toute rebelle que j'étais! Sinon j'ai toujours plein d'idées pour faire des photos mais c'est irréalisable. Sa mère la truie il faudrait que j'arrête de raconter autant de choses inutiles. J'vous laisse, un jour j'ferais le tour du monde et ma vie sera toujours aussi koul.

Samedi 22 mars 2008 à 1:05

Très vieille photo, où d'ailleurs  il manque les doigts de Laure.
Juste parce que j'étais tellement fière quand j'étais arrivée à la prendre ...



J'ai quelques larmes qui coulent, je pleure un tout petit peu, mais de joie. Je regarde des blogs, et puis je me rappelle de quand je vous ai rencontrées, tout ça. Et puis j'pense à plein de trucs, à nos après-midi à zoner dans la croix-rousse, à l'époque où il n'y avait pas encore de complications pour se voir; et même dans nos vies c'était plutôt koul, on était quoi; en 4e ... Si vous saviez le bien que ça me fait de vous parler de temps en temps, parce que oui j'avoue qu'on se parle pas très souvent. Mais vous raconter ma vie de long en large comme ce soir, à toi ma chère couillonne carrée, ça fait du bien. J'ai tellement hâte de dévaler les pentes à vos côtés et de parcourir Lyon, Lyon que je connais déjà presque par cœur. ça me fera toujours bizarre de revoir Maurice Scève, tout petit, minuscule même, un peu (très) moche sur les bords. J'me rappelle du concert de Green Day, où j'ai à peu près fait la connaissance de toi, Alison. (( Et oui ce putain de concert, je me rappelle même que j'étais pas venue en cours le matin, tellement que je réalisais pas que j'allais voir mon groupe préféré le soir se produire sur la scène de la grande Halle Tony Garnier. J'me rappelle même du jour où j'ai acheté ma place, j'avais peur qu'elle s'envole.)). Et puis ensuite, j'étais pas contente de ne pas être dans votre classe à la rentrée de 4e. Heureusement que vous étiez présentes, cette année-là, parce que bon ça pas été super koul pour moi, même si maintenant, j'm'en branle. Je me rappelle quand je vous voyais dans la cour à 1oh ou à 4h, avec mes vans à carreaux et mon fut' bizarre. Et puis nos sorties au parc, en ville. J'm'en rappelle du jour où y'avait un rassemblement de jeunes biens & excentriques, buvant de la bière et s'installant place Bellecour. "Sarko, facho, que caches-tu sous ton manteau...". Et puis j'me rappelle d'une fille, à qui je tenais beaucoup, énormément même. Vous, vous le savez très bien, pour moi, plus de nouvelles, plus rien. (( et pour vous aussi, dans un sens.. )) Heureusement que mon blog est inconnu, parce j'suis quand même une grosse sensible et c'est vrai que je me sentirais très conne si elle lisait tout ça. Passons, de toute façon tout ça n'est que du passé que je ressasse éternellement. Juste pour vous dire, que je vous promets qu'on prendra le temps de se voir cet été, parce que putain vous me manquez, vous êtes des filles tellement géniales, tellement bien, tellement koul, tellement magnifiques. à Vous (( vous vous reconnaîtrez; vous trois là-bas )). On a changé, un truc de fou. N'empêche que je vous aime toujours autant, si ce n'est plus, et je pense à vous.  Je vous aime tant. On a vécu tellement de trucs, même si on était "jeunes"! Même les souvenirs avec les gens à qui, disons, je ne m'entend plus très bien sont bien là, et ça me fait vraiment tout drôle d'y repenser maintenant.

Jeudi 20 mars 2008 à 22:47



Walking on velvet green [...]

J'ai l'impression d'être en week-end; pourtant demain on a cours, malheureusement. Enfin, je suis de bonne humeur, alors je peux supporter à peu près tout. Ce matin, dans un taxi allant du Derb' avec ma chère Dounia ( ma pute pour les intimes ), on en a conclu que la vie était belle même si il y avait quand même des grosses merdasses qui arrivaient quelques fois. On se disait de ces trucs, on remarquait qu'on avait grandi depuis l'année dernière, on s'est comparé aux gens qui ont pas les mêmes putains de trips que nous, etc, On avait des sourires de connes, je vous dis pas. Parce que c'est vrai qu'on est en train de vivre des trucs pas possibles, avec le peuple, avec nos découvertes, avec nos plans foireux, avec tout ça. Cet article se barre en live, je sais, mais tant qu'il part en live dans le "bon sens", c'est koul j'trouve. Et puis avant de partir faire mes études en France, je m'en branle je veux parcourir tout le Maroc; ouai je sais, motivée la meuf. Et puis j'suis trop contente de les avoir en tant qu'amis, ces gens là, vous savez, ceux qui ont des gueules de cons ( ou pas ) sur les photos. Bref, sinon aujourd'hui j'ai regardé des gens qui faisaient de la boxe pour la première fois de ma vie,  j'ai (on a) vu un film débile marrant sur les bords. Et puis sinon, vive la musique, c'est tellement jouissif de faire des rythmes à la con sur un instrument fait pour ça, ou bien de taper n'importe où d'autres rythmes à la con que certains n'arrivent pas à faire (( je ne vise personne )).  Sur ce, j'me casse, j'ai un livre à lire de 25o pages pour demain mais je l'ai toujours pas lu. Pas grave, je lis vite.

Dimanche 16 mars 2008 à 20:08


Jeudi 6 mars 2008 à 0:13

J'ai rêvé que j'allais mourir. J'étais dans un ascenseur en compagnie de quelques personnes, et ce putain d'ascenseur était dans le ciel et allait retomber en allant se fracasser la gueule contre le sol. Alors, tout le monde disait ce qu'il avait sur le coeur et ce qu'il n'avait jamais eu l'occasion de dire, ou n'osait pas avouer. Je ne me rappelle pas de ce que j'ai dis, ou de ce que les autres ont dit, mais bon en tout cas ça devait donner des trucs assez comique. Je ne sais pas pourquoi je raconte ça, mais en tout cas, ça fait passer le temps. Je n'veux pas qu'il passe pourtant, demain on est déjà jeudi et les cours reprennent lundi. Déjà. Heureusement qu'Ils sont là pour me faire rire et pour me soutenir, sans Eux je tomberais vite. Il y a un an, j'étais à Essaouira avec Dounia. On a tellement changé depuis, c'est fou. J'vais arrêter dans mon trip 'Jsuisnostalgikj'aimeça', parce que oui, c'est chiant à force. Hm sinon, j'ai encore changé de couleur de vernis, c'est rose/rouge maintenant. Et oui, mon côté pétasse qui ressort :]. Je ne sais pas à quelle heure je vais encore me coucher, de toute façon je n'arrive pas tellement à dormir, et quand je dors mes rêves sont tellement grotesque que ça n'en vaut presque pas la peine. Je dis ça, mais je suis une petite truie skyzophrène car mon côté 'marmotte' prend le dessus quand j'suis sous ma couette à carreaux rouge et orange.


<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast