Mercredi 10 septembre 2008 à 23:17

Apparemment, il y a au moins une personne qui me lit alors pourquoi pas continuer à écrire des bêtises ici. Une certaine personne dont je tairais le nom ( la même qui me lit aha ) dit que les L ( surtout la génération 2oo8-2oo9 ) sont une bande de hippies qui foutent rien de la journée et que en gros ça sert à rien parce que gna gna nous on a pas découvert la force gravitationnelle ou je ne sais quel machin auquel je ne comprends rien. Le logo du blog à côté de là où j'écris l'article représente deux pikachus qui se déhanchent. Tout à l'heure, ils étaient en rythme avec la musique que j'écoutais. Des barres. J'écoute les morceaux des Musicales, demain ça fait deux mois. Stop Léa. Dude, I totally miss you. J'écris ça un peu partout sur mes cours. Le pouvoir des fables de La Fontaine me gave. J'arrête pas d'allumer le briquet de ma mère et d'allumer de l'encens. Ce matin j'ai gueulé AH C'EST SAAAALEEE parce que celui qui me lit m'a fait une bonne grosse léchouille (y). J'ai eu trois heures d'anglais, je me sens ridicule quand je parle mais bon. Je m'éclate sur photofiltre, je ne ferais en effet jamais l'option art plastiques. Fanny, tu nous manques, rétablis-toi vite. Je viendrais ( on viendra ) te voir samedi. On t'aime <3. En ce moment j'écoute aussi pas mal de Motörhead, Sonne de Rammstein et bien entendu Dude I totally miss you de ces braves Tenacious D. En fait je n'ai rien de spécial à dire. Je tiens mes cours proprement, à vrai dire je suis assez sérieuse, je m'étonne. Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Ozy, bon anniversaire monsieur qui écoute Django Reinhardt. Tout à l'heure ma mère a voulu me faire un bisou et j'ai sursauté, mais grave quoi. Faut que je me soigne. J'ai pas supporté d'écouter Ghinzu hier. Bon je vais arrêter là. Je rajouterais sûrement d'autres choses ces prochains jours. Oh Sinon j'ai vu le remake de Funny Games, ce film m'a trop choqué. Les deux mecs en blancs sont vraiment sadiques aha.

Ohne dich
 kann ich
nicht sein

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dances.of.resistance.cowblog.fr/trackback/2673581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast