Mardi 17 juin 2008 à 1:59

*
Ah ces bonasses américaines ... M'enfin, j'suis presque proud of my gray-graisse, vous imaginez même pas le chemin parcouru jusque là. Un jour les cochons voleront, mais en attendant je me finis au jus de pomme en regardant les étoiles. Ah, ces putains d'étoiles.J'crois que c'est assez jouissif de se dire qu'elles s'en branlent complètement qu'on soit là, elles savent même pas qu'on existe. Tiens tout à l'heure, la grande casserole ne s'est même pas aperçue qu'on marchait comme des écoliers en la regardant avec mon pote de 7 ans. Moi, j'en ai 6 presque et demi.Napoléon est entre de bonnes mains et le gamin de 7 ans est en train de lui confectionner une gamelle avec une bouteille de jus de fruits dont il prend un verre par jour pour en savourer le merveilleux goût. Je crois qu'on ne comprend à peu près rien à ce que je raconte, où plutôt on en voit pas le sens ni l'utilité. Sincèrement je pourrais vous sortir des centaines de phrases qui ne veulent (presque) rien dire, pour vous. Pas pour moi, et puis je me comprends, et un autre taré me comprend aussi. J'ai la garde des enfants si t'es plus là, et puis on continuera la bande de Zbibs un jour ou l'autre. Mais comme tu as toujours raison et que tu as dit que finalement tu me fonceras dessus tel un sanglier ( que tu es ) à la rentrée, et bah voilà, après tout j'ai pas trop à déprimer. J'espère juste que le six juillet, en appelant Rue d'Ivry tu me diras une bonne nouvelle et que mes larmes couleront de joie et non pas de tristesse.Le taxi a été gentil tout à l'heure, il m'a donné un paquet de mouchoirs. J'dois reconnaître que j'en avais bien besoin. J'adore rire en pleurant, comme quand j'te faisais un coeur avec les doigts jusqu'à ne plus te voir. Et puis cette enfoirasse de pub pour le magasin Morgan. Je t'en foutrais. Ah aussi, je répète que je ne suis pas en manque. La chanson Morgenstern est vachement jolie. Si un jour on m'annonce que le groupe des "Vieux cures dents fluorescents" existe ( ou un truc ridicule du genre ), je meurs de rire, vraiment. Je crois que j'vais écouter le retour de Petrouchka, pour me mettre un peu de bonne humeur, m'enfin j'sais pas si ça va forcément marcher. J'tire la gueule, je l'avoue mais pour l'instant j'inonde pas mon t-shirt des Ramones. J'ajouterais aussi qu'on a des têtes assez dossiers sur les photos, m'enfin on a l'habitude je crois. J'espère aussi que tu es fier de ton augmentation, une pute à 10,70 dhs youhou! Je t'ai sorti(e?!) de la misère. Prends bien soin de mon bracelet un peu défoncé, mais bon je te fais confiance. Refais des bisous à Kirby et à Morgan² de ma part, j'les kiff et cette petite boule rose me rappelle plein de bons moments.ça fait que 5 mois putain. J'ai tellement l'impression que ça fait plus longtemps que j'te côtoie.Si tu t'en vas, tu nous oublies pas, j'te fais confiance. De toute façon, t'es un gens bien même si tu persistes à dire que t'es un gros méchant.

Edit, Rentrée 2oo8: Finalement mec, t'es pas parti. J'suis tellement heureuse que tu sois là, à Casa, à quelques minutes de chez moi en petit taxi. J'te kiff tellement, toi, mon meilleur pote, le plus confortable, un des seuls qui me comprenne entièrement, à peu près. Petite déclaration d'amitié pour te dire à quel point je tiens à toi, comme tu le dis si bien; j'te kiff comme tu peux pas imaginer. Merci pour ce (court) séjour cet été chez toi, dans ta petite campagne.J'crois bien que tu m'es devenu indispensable, ça me déplait pas, au contraire. Merci pour ces heures à discuter de tout et de rien, à s'attaquer à coups de léchouilles, à rire et à regarder les étoiles. J'te ferais jamais de feintes, t'es ouf, c'est pas possible.Ohne dich kann ich nicht sein. Meine Liebe, Mein Wildschwein, Ma pute. Kissou ++++, et t'inquiètes je gère avec Roger.

Par Ctevieumomo le Mardi 17 juin 2008 à 2:11
Yoch ma très chere léa , que de foto dossier sur ton blog!
Jte remercie a fond pour ce putain d'article que sa fait trop plézir sa maman!
La je suis en compagnie de napoléon , je suis sur que tu lui manque! Il est en train de barboté dans la gamelle que jlui ai confectionné.
Je suis en clandestin dans ma chambre sur l'ordi a te parler sa fait tjrs plézir et j'esper qu'on puisse continuer a discuter pendent des heures ou que nous soyons ,jesper aussi t'annoncer une bonne nouvelle le 6juillet dans l'aprem.
Bon ta une pulsion, jvai voir ckil se passe en attendant , j'écoute le retour de pétrouchka en chantant "miou miou mioumioumiou"

Jesper pouvoir voir demain
l'étoile du matin .


(on s'comprend)
Par Ctevieumomo le Mardi 17 juin 2008 à 2:11
Ah et j'ai oublier de préciser , BOUHHH LES FILLES C'EST NULLLLLLLL
Ta vus? chui méchant!
AAAAA GNAGNAGNA!
Par référencement naturel le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:20
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:38
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dances.of.resistance.cowblog.fr/trackback/2598007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast