Mercredi 7 mai 2008 à 22:02

Par kekette le Jeudi 8 mai 2008 à 18:26
Les cours ça puuue du cuul xD dis toi que ta d'la chance d'etre en vacances et detre encore en 2nde :O
j'passe mon oral mercredi et je sais rien .. -__- j'ai des envie de meutre sur mon prof de math xD mais sinon ça va =) aujourdui on est allé bronzer sur la pelouse, et j'ai une vieille marque de soutif sur mon épaule x) aujourd'hui c'est ferié et je traine sur l'ordi ... j'arrive pas apprendre la vie de Moliere, a chaque ligne je leve la tete et je matte les photos sur mon mur en repanssant à notre petite semaine sous le soleil du Puy <3 et je retombe une heure apres sur la même ligne " Moliere est né en 1622, issu d'un milieu bourgeois, il fait ses études au lycée Louis Le GRand ... " et mais qu'est ce que j'men fou putain xD
((J-60 *))
Par andy le Dimanche 11 mai 2008 à 21:51
J'suis presque sûre qu'on a les mêmes draps. Ouais je sais on s'en fout (y)
J'aime bien la musique^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dances.of.resistance.cowblog.fr/trackback/2552719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast