Samedi 26 avril 2008 à 23:29

C'est bizarre de se regarder dans un miroir pendant que ses larmes coulent.
Mais bon, oui oui je sais que la vie est belle bla bla que machin il ne faut pas pleurer parce que ça sert à rien et puis ça sert à rien que j'écrive ces merdes sur cette merde de blog et machin et machin et je sais qu'il faut que j''arrête de me prendre la tête pour rien oui oui je sais tout ça. Et pourtant.Et puis j'en ai marre d'écrire des trucs comme ça sur des coups de tête pour les supprimer ensuite. Alors c'est decidé, j'vais pas supprimer ce petit tas de connerie en lettres vertes.
"à quinze ans du matin j'ai pris par un drôle de chemin des épines plein les bras j'me suis troué la peau mille fois."




Par beautiful-days le Dimanche 27 avril 2008 à 0:33
roooh p'tite lea <3 ( jpasse par hasard sur ton blog ) ^^
Par Marianne le Lundi 28 avril 2008 à 17:32
Les larmes évacuent le chagrin. Aaah c'est beau ^^ Euuh.. non en fait.
Par val' le Mardi 29 avril 2008 à 13:54
ma bidule je n'aime pas quand tu es triste. croke la vie a pleine dents (l) la vie c comme le jambon ca se déguste xd.
jtm fort ma lea (l)


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dances.of.resistance.cowblog.fr/trackback/2540244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast