Samedi 22 mars 2008 à 1:05

Très vieille photo, où d'ailleurs  il manque les doigts de Laure.
Juste parce que j'étais tellement fière quand j'étais arrivée à la prendre ...



J'ai quelques larmes qui coulent, je pleure un tout petit peu, mais de joie. Je regarde des blogs, et puis je me rappelle de quand je vous ai rencontrées, tout ça. Et puis j'pense à plein de trucs, à nos après-midi à zoner dans la croix-rousse, à l'époque où il n'y avait pas encore de complications pour se voir; et même dans nos vies c'était plutôt koul, on était quoi; en 4e ... Si vous saviez le bien que ça me fait de vous parler de temps en temps, parce que oui j'avoue qu'on se parle pas très souvent. Mais vous raconter ma vie de long en large comme ce soir, à toi ma chère couillonne carrée, ça fait du bien. J'ai tellement hâte de dévaler les pentes à vos côtés et de parcourir Lyon, Lyon que je connais déjà presque par cœur. ça me fera toujours bizarre de revoir Maurice Scève, tout petit, minuscule même, un peu (très) moche sur les bords. J'me rappelle du concert de Green Day, où j'ai à peu près fait la connaissance de toi, Alison. (( Et oui ce putain de concert, je me rappelle même que j'étais pas venue en cours le matin, tellement que je réalisais pas que j'allais voir mon groupe préféré le soir se produire sur la scène de la grande Halle Tony Garnier. J'me rappelle même du jour où j'ai acheté ma place, j'avais peur qu'elle s'envole.)). Et puis ensuite, j'étais pas contente de ne pas être dans votre classe à la rentrée de 4e. Heureusement que vous étiez présentes, cette année-là, parce que bon ça pas été super koul pour moi, même si maintenant, j'm'en branle. Je me rappelle quand je vous voyais dans la cour à 1oh ou à 4h, avec mes vans à carreaux et mon fut' bizarre. Et puis nos sorties au parc, en ville. J'm'en rappelle du jour où y'avait un rassemblement de jeunes biens & excentriques, buvant de la bière et s'installant place Bellecour. "Sarko, facho, que caches-tu sous ton manteau...". Et puis j'me rappelle d'une fille, à qui je tenais beaucoup, énormément même. Vous, vous le savez très bien, pour moi, plus de nouvelles, plus rien. (( et pour vous aussi, dans un sens.. )) Heureusement que mon blog est inconnu, parce j'suis quand même une grosse sensible et c'est vrai que je me sentirais très conne si elle lisait tout ça. Passons, de toute façon tout ça n'est que du passé que je ressasse éternellement. Juste pour vous dire, que je vous promets qu'on prendra le temps de se voir cet été, parce que putain vous me manquez, vous êtes des filles tellement géniales, tellement bien, tellement koul, tellement magnifiques. à Vous (( vous vous reconnaîtrez; vous trois là-bas )). On a changé, un truc de fou. N'empêche que je vous aime toujours autant, si ce n'est plus, et je pense à vous.  Je vous aime tant. On a vécu tellement de trucs, même si on était "jeunes"! Même les souvenirs avec les gens à qui, disons, je ne m'entend plus très bien sont bien là, et ça me fait vraiment tout drôle d'y repenser maintenant.

Par Alison le Samedi 22 mars 2008 à 10:39
Aww Léa.. ! J'avoue je ne sais pas trop quoi dire..
Ton article est trop beau.. Cette photo me rappellera toujours de bons souvenirs..
J'ai hâte qu'on se retrouve à "glander" sur l'esplanade.. on pourra même se faire des sorties au parc comme avant ? Avec des personnes en moins.. x) C'est vrai que quand j'y repense ça fait un peu chié .. x)
Enfin bref passons ; il faut que j'arrête d'écrire de la merde x)

Je T'aime "meuf" :']

<3

Par Couillonne Carée le Samedi 22 mars 2008 à 17:16
=')
Magnifiique article..De sii bons souvenirs <3
SI je pouvais,je les revivrais tous.
Et uui il manque mes doigts maiis bon les votres sont kools. =P
Hate d'être cet été.Vraiment.
Je t'aime.
Ta couillonne.
Par petite-reinette-en-alaska le Jeudi 17 avril 2008 à 19:31
arg g la même de photo !! ak un article nostalgique déprimant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dances.of.resistance.cowblog.fr/trackback/2495909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast