Vendredi 2 mai 2008 à 16:14



Je ne sais pas pourquoi à chaque fois qu'on dort chez moi, on se retrouve toujours serrés comme pas possible sur des matelas pas prévus pour contenir le nombre de personnes présentes. Mis à part ça, c'est toujours bien sympathique; plan foireux, moi qui m'énerve (( ALOOOORS VOUS VENEZ OU PAAAAS )), moi qui appelle, moi qui fait des pâtes (( je ne sais pas faire la cuisine aha )), moi qui accueille les gens. l'bordel, entre les gens qui crient, qui disent n'importe quoi, qui sont pétés (( je ne vise personne encore une fois )), ceux qui s'allongent par terre avec tous mes bouts de tissus colorés en guise de couverture, ceux qui dansent, l'odeur de clope dans ma chambre, les gens qui arrivent pas à dormir, moi qui me réveille à quatre heure du mat' (?) et qui prononce une phrase avec "eau chaude" dedans, Dounia qui se réveille, veut partir et me pirate, l'autre qui prend toute la place, mon poster des Libertines qui tombe, les combats de nez, .. Bref tout ça pour aboutir à la conclusion: Vive les vacances, les plans foireux, j'vous kiff. Et puis j'ai dormi environ quatorze heures pour rattraper mes heures de sommeil perdues.

Par Ctevieumomo le Vendredi 2 mai 2008 à 16:41
Mééééé c'est pas ma main! Puis jme suis fai déshabillé je sais toujours pas par qui .
ça ma fai plaisir de refair un chut écoute (magnifique rire de truie de léa d'ailleur)
Léa je kiff les posages chez toi dans ta chambre a look tré... "garbage" mdr
En attendant vivement la prochaine

GRROINKKKKk
Par spanish.caravan le Vendredi 2 mai 2008 à 22:16
Lalalalala.
Par spanish.caravan le Mardi 20 mai 2008 à 13:33
I am not a geek.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dances.of.resistance.cowblog.fr/trackback/2546639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast