Vendredi 6 juin 2008 à 16:14



Encore une année se termine. Fini la glandouille, place à la 1ere. En attendant..
J'étais triste ce matin en disant au revoir aux personnes de cette chère 2nd05; pas à toutes car la moitié se sont tirées sans dire au revoir,ça fait toujours plaisir, mais à la limite, j'm'en fous. J'ai d'autres gens bien plus importants. Cette année a passé vite, très vite. Je me souviens du jour de la rentrée, connaissant deux anciens de ma 3e14. Cette année, j'ai fait des rencontres, et pas seulement dans ma classe. La semaine c'était les cours, le week-end l'éclate totale. Il y a eu des déceptions aussi. Des trucs cons qui arrivent. Mais ils ont laissé place à des trucs bien. Alors on peut dire que cette année a été bien réussie. Il y a bientôt cinq mois, les gens étaient chez moi pour mon anniversaire, ah je me rappellerais toujours de cette soirée. Et puis c'est là que j'suis devenue plus proche de ce cher Sanglier. Il me soutenait dans le fait que tout le monde foutait le bordel, que je faisais la gueule et que personne ne m'écoutais alors que putain c'était quand même chez moi que la fiesta se passait. Mais bon. Ensuite, je ne compte plus tous les plans foireux. J'pense que toutes les photos que j'ai ont leur part dans le "ramage" de mon p'tit pc. J'ai changé depuis septembre. J'ai voulu ma 1ereL, je l'ai eue. Mes notes aux contrôles de maths tournaient autour de trois, en français autour de quinze. C'est bizarre les fins d'années. Aller, Bonnes vacances, à l'année prochaine peut-être, on se perd pas de vue hein. Ce soir, nuit du cinéma. Ils vont passer notre court-métrage, oui celui où on a eu 19. La seconde, l'année où le cinéma a pris une place importante dans ma vie. à coups de cours de cinéma audiovisuel et de visionnages de films biennns et autres courts métrages, j'ai donc décidé de réussir le concours de la femis département photo. Mais bon, passe ton bac d'abord aha. Comme je le disais précédemment, j'ai pris des tonnes de photos cette année. Pas seulement des gens indispensables à ma survie, mais aussi des photos pseudo artistik à la cons que je fous sur mon deviantart. Alala. Cette année, j'ai aussi vécu dans la nostalgie de moments passés, de l'été dernier qui s'était achevé en apothéose ( j'aime ce mot ); entre mes potes de là-bas, Paul*, Lyon et tout ça. Cette année, j'ai aussi beaucoup pleuré, pour rien ou pour d'autres trucs plus importants. J'ai aussi fait pas mal de musique, surtout sur ma batterie insonorisée à la con et à mes cours; mais j'ai aussi affronté ma peur une fois en jouant avec des gens. J'en ai aussi écouté pas mal, (presque) tout le temps en fait ( les vieux cures-dents fluos youhou ).Bref. En tout cas, de cette année, je retiendrais: Le peuple, le peuple, le peuple. Des gens plus que géniaux qui m'ont redonné le sourire quand je les voyais dans la cour, qui me motivaient un p'tit peu, et surtout que je voyais en dehors des cours d'anglais, de maths et d'histoire ( et autres matières aha ). à part tout ça je sais pas quoi dire, enfin si, mais tout raconter serait bien trop long, je peux vous l'assurer. Vivement la L où je me taperais des barres assise à côté d'une meuf que tout le monde connaît bien; mais en attendant, demain c'est la fiesta chez Jamilou et avant de partir à Londres je veux et vais les voir le plus de fois possibles. Napoléon est de plus en plus gros et vous passe le bonjour.
Mein Wildschwein, Ohne dich kann ich nicht sein.
Par keket' le Samedi 7 juin 2008 à 0:18
je kiiif ton montage un truc de malade :O
j'reconnais presque chaque ptit morceau de photo :P putainn t'a mis flower bomb x)
bref ! c'est dans 1 mois meuf, DANS UNNN MOIS <333
Par Salimus le Jeudi 12 juin 2008 à 0:22
comment t'as pu oublier de parler de la pelle bleue ! (qui a qd meme marqué ton année de 2nde) =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dances.of.resistance.cowblog.fr/trackback/2585285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast