Lundi 24 mars 2008 à 22:01



J'adore rire pour des choses connes, et puis je ne le fais même pas exprès. J'adore quand on me dessine des merdasses de bonhommes ressemblant (vite fait) à Louis XIV, ou alors un cochon ressemblant à une amphore. J'adore les cours de physique où je n'écoute rien (ds bientôt, aha :D) et où je fais une liste de "je veux" et que je la fait passer à mes voisins pour qu'il la remplisse. J'aime bien remarquer que tout le monde est en pull alors que moi j'me promène avec un truc sans manche, j'aime bien qu'on me passe généreusement son pull. J'aime bien jouer à faire des gages à la con, même si des fois c'est limite un peu dégueulasse ( hmm le chewing gum maché (l) ); enfin pas tout le temps, je suis aussi montée sur une "table" pour gueuler que "DOUNIA TU ES LA PLUS GRANDE INTERPRETE DE PACO DE LUCIA". J'aime bien donner des surnoms ( ridicules ou pas ) aux gens, du genre "Sifounette" pour Saifedine, ou alors Ma Pute pour Morgan. J'adore écouter Te Quiero Puta et essayer d'imiter la voix cheloue qui dit "Vamoos mii amoor". J'aime bien faire en sorte que ma feuille de "cours" soit toute bariolée et remplie de phrases qui ne veulent (presque) rien dire. J'adore quand Dounia me dit qu'elle ne sait même plus pourquoi elle rit et que je lui répond que moi aussi, ça m'arrive souvent et que ça la rassure. J'adore être en kiff sur Kirby, parce qu'il est putainement trop mignon. Bref j'adore aussi raconter ma vie sur ce foutu blog [...] Mais bon après tout c'est fait pour cela. Et puis là je retrouve une chanson qui me rappelle à l'époque où j'écoutais le mouv', toute rebelle que j'étais! Sinon j'ai toujours plein d'idées pour faire des photos mais c'est irréalisable. Sa mère la truie il faudrait que j'arrête de raconter autant de choses inutiles. J'vous laisse, un jour j'ferais le tour du monde et ma vie sera toujours aussi koul.

Par hiihaa le Lundi 24 mars 2008 à 22:12
Salut :)
Oh que oui c'est bien les blérots de R.A.V.E.L (même si a changer... ya 3-4 ans c'etait INCROYABLE :)

Sympa ton ptit blog :)
j'aime bien cette mentalité ^^

Tchouu

Par hiihaa le Lundi 24 mars 2008 à 23:22
hihi merci pour ton p'tit passage
la vidéo c'est moi ivre au cergy soit! (un ptit festoch d'arts de rue) :p
et la musique c'est du BELTUNER un excellent groupe, l'accordéoniste est trop bon (même si on l'entend pas sur cette zik lol)

Tchouuu
Par Marianne le Mardi 25 mars 2008 à 7:34
Arf, ils sont toujours très bien tes articles x)
Mais le chewing-gum... BAAAAAH!!! xD

Et puis... IIII WAANNA FUCK A DOG IN THE AAAASS! Rien que pour toi xD

B'sous Léa!
Par petite-reinette-en-alaska le Jeudi 17 avril 2008 à 19:30
te quiero puta = rammstein (pr moi^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dances.of.resistance.cowblog.fr/trackback/2500324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast