Dimanche 8 juin 2008 à 20:38

   

Je dois reconnaître avoir été agréablement surprise de la tournure qu'a pris la soirée, je m'attendais à une grosse beuverie sans fin avec des gens qui pleurent .. Pour le coup de la grosse beuverie je me suis pas si trompée que ça ( :D ) mais c'était koul quand même. Les gens étaient joyeux, déchainés, fatigués ou tout simplement défoncés (aha) m'enfin que des gens sympa et des délires bien sympa aussi. Je ne saurais pas par où commencer pour tout raconter, mais bon. On retiendra: Les frites froides, le choix de la musique difficile, la télé allumée on comprend pas pourquoi, les gens qui débarquent, le cocktail au truc de noix de coco, le "bar" installé à côté de la collection de cochons de la maman de Jamilou ( surnommé Milou ), la bouffe en grande quantité, moi qui prend des photos de tout le monde avec le flash dans la gueule, "..Tu nous délaiiisseeeeeeeeuuuuh..", les gens qui disent n'importe quoi, ceux qui lancent des os de poulets sur la terrasse des voisins, les gens pas nets sur le balcon, les melons à la vodka ( quelle bonne surprise :D ), les loques, "Tu aimes les pogs?", les discussions bizarres, "LE PROCHAIN QUI OUVRE LA PORTE..", ceux qui crament le sac de Jamil, l'effet "boîte de nuit",mon magnifique accent arabe, les allers et retours continus des gens qui rentrent dans la chambre, l'enfoiré qui use du déo bizarre pour toilettes et que après ça sent pas bon, le collier que j'ai réussi à avoir, "si j'étais toi j'dormirais pas sur ce lit!", dodo, loques.. petit déjeuner alcoolique pour certains, glandouille, têtes dans l'cul, et puis la journée qui continue.

Oui, je suis en vacances.

    
Par spanish.caravan le Dimanche 8 juin 2008 à 23:44
Magnifique .=D
Par val' le Mercredi 11 juin 2008 à 11:05
exelente soirée :d (l)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dances.of.resistance.cowblog.fr/trackback/2588115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast