Lundi 26 mai 2008 à 0:01




J'aime bien les soirs ou j'ai quelque chose à faire sur ce foutu ordi qui rame trop souvent. Je ne dirais pas l'heure à laquelle je commence demain, je finirais par me recevoir une baignoire dans la gueule. En fait, je ne sais pas vraiment quoi raconter ici; ah si ma vie, mais quoi de ma vie ? J'crois qu'on en a déjà fait le tour. Les murs de mon salon sont moche, si j'étais pas aussi mauvaise peintre et si j'avais pas la flemme, je les repeindrais en...bleu turquoise. Pourquoi ? J'sais pas. J'pense qu'il y a beaucoup de trucs chez moi qui n'ont pas besoin d'explications. Je mange de la salade de fruits. On s'en contrebranle? Oui, je sais. Mais après tout vous êtes pas obligés de lire, de ma vie passionnante à mes expressions bizarres. à Noël il faut que j'achète un espèce de lance flammes bizarre à Morgan (( y'a de l'espoir )). J'adore discuter pendant des heures avec ce dernier, on discute tellement que j'reviens chez moi vers 22H (( même 23h aha )) alors que j'étais sencée revenir vers...19H. Bref, Passons. J'assume ma face de teubé, bien que cachée par Léon, le nouveau caméléon de ma mère. Plus que deux semaines de cours, plus que deux semaines de cours tututu. C'est encore le bordel dans ma chambre. Un verre brisé, deux posters decrochés, un pot de marron suisse, un réveil cassé, des films qui trainent et une feuille de cours. Et vous, ça va ?!


Par Pow' le Lundi 26 mai 2008 à 22:40
déjà j'adore plus que tout cet photo, ensuite tu me manques (dsl...) et j'aime comment tu écris, et je t'aime toi surtout, n'oublie pas ça même si on se parle plus trop (ni Chaloo, ni Low d'ailleurs...)

Par andy le Mardi 27 mai 2008 à 22:02
Aww ! J'kiffe la photo x)

<3
Par plop-maw le Samedi 6 septembre 2008 à 23:42
haaaan j'aime cette photo =) j'aime ton style =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dances.of.resistance.cowblog.fr/trackback/2573358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast