Jeudi 6 mars 2008 à 0:13

J'ai rêvé que j'allais mourir. J'étais dans un ascenseur en compagnie de quelques personnes, et ce putain d'ascenseur était dans le ciel et allait retomber en allant se fracasser la gueule contre le sol. Alors, tout le monde disait ce qu'il avait sur le coeur et ce qu'il n'avait jamais eu l'occasion de dire, ou n'osait pas avouer. Je ne me rappelle pas de ce que j'ai dis, ou de ce que les autres ont dit, mais bon en tout cas ça devait donner des trucs assez comique. Je ne sais pas pourquoi je raconte ça, mais en tout cas, ça fait passer le temps. Je n'veux pas qu'il passe pourtant, demain on est déjà jeudi et les cours reprennent lundi. Déjà. Heureusement qu'Ils sont là pour me faire rire et pour me soutenir, sans Eux je tomberais vite. Il y a un an, j'étais à Essaouira avec Dounia. On a tellement changé depuis, c'est fou. J'vais arrêter dans mon trip 'Jsuisnostalgikj'aimeça', parce que oui, c'est chiant à force. Hm sinon, j'ai encore changé de couleur de vernis, c'est rose/rouge maintenant. Et oui, mon côté pétasse qui ressort :]. Je ne sais pas à quelle heure je vais encore me coucher, de toute façon je n'arrive pas tellement à dormir, et quand je dors mes rêves sont tellement grotesque que ça n'en vaut presque pas la peine. Je dis ça, mais je suis une petite truie skyzophrène car mon côté 'marmotte' prend le dessus quand j'suis sous ma couette à carreaux rouge et orange.


Par alabama.song le Jeudi 6 mars 2008 à 3:29
FERNNYYYYY <3
Par Marianne le Jeudi 6 mars 2008 à 19:30
Ouah, chouette le rêve! O_o
Sinon sympa la photo! (comme d'hab quoi...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dances.of.resistance.cowblog.fr/trackback/2476318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast