Mercredi 30 avril 2008 à 2:38


   

Par Marianne le Mercredi 30 avril 2008 à 13:26
CASSIIIIIIIIIE!

Voilà, c'est tout x)
Par Kekketee le Jeudi 1er mai 2008 à 0:01
rah l'eurostar .. toujours en retard celui la xD j'ai failli rater mon train pour lyon taleur x)
bref ! rah tant que j'y pense !! tu pourras passer a COvent garden quand t'aura posé tes fesses a piccadily ! pour aller m'acheter des faux écarteurs en bois en spirales au marché a coté du musé des transports au stand d'un mec troop canon xD pcq javais plus de tunes hier pour me les acheter et j'les veuux :) [ grosse relou je sais xD mais tu trouvera ton bonheur la bas =D ] Mercii Kekette <3 loool
Sinon ben Enjoy the Holiday :P Biyou
Par Kekketee le Jeudi 1er mai 2008 à 0:01
rah l'eurostar .. toujours en retard celui la xD j'ai failli rater mon train pour lyon taleur x)
bref ! rah tant que j'y pense !! tu pourras passer a COvent garden quand t'aura posé tes fesses a piccadily ! pour aller m'acheter des faux écarteurs en bois en spirales au marché a coté du musé des transports au stand d'un mec troop canon xD pcq javais plus de tunes hier pour me les acheter et j'les veuux :) [ grosse relou je sais xD mais tu trouvera ton bonheur la bas =D ] Mercii Kekette <3 loool
Sinon ben Enjoy the Holiday :P Biyou
Par Kekketee le Jeudi 1er mai 2008 à 0:01
rah l'eurostar .. toujours en retard celui la xD j'ai failli rater mon train pour lyon taleur x)
bref ! rah tant que j'y pense !! tu pourras passer a COvent garden quand t'aura posé tes fesses a piccadily ! pour aller m'acheter des faux écarteurs en bois en spirales au marché a coté du musé des transports au stand d'un mec troop canon xD pcq javais plus de tunes hier pour me les acheter et j'les veuux :) [ grosse relou je sais xD mais tu trouvera ton bonheur la bas =D ] Mercii Kekette <3 loool
Sinon ben Enjoy the Holiday :P Biyou
Par Kekketee le Jeudi 1er mai 2008 à 0:01
rah l'eurostar .. toujours en retard celui la xD j'ai failli rater mon train pour lyon taleur x)
bref ! rah tant que j'y pense !! tu pourras passer a COvent garden quand t'aura posé tes fesses a piccadily ! pour aller m'acheter des faux écarteurs en bois en spirales au marché a coté du musé des transports au stand d'un mec troop canon xD pcq javais plus de tunes hier pour me les acheter et j'les veuux :) [ grosse relou je sais xD mais tu trouvera ton bonheur la bas =D ] Mercii Kekette <3 loool
Sinon ben Enjoy the Holiday :P Biyou
Par kekette une derniere fois le Vendredi 2 mai 2008 à 17:15
Oula merde, chcrois que mon ordi a eu un peu mal au cul xD
jme souviens en effet avoir cliké 5 fois sur "ajouter" j'croyais qu'il avait pas capté mais en fait si x)
Tant pis loool, dsl d'avoir pourri ton blog avec mes commentaires de merde xD
Par Weeki le Lundi 19 mai 2008 à 21:34
Uh :]

Mon jambon (l) (xD)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dances.of.resistance.cowblog.fr/trackback/2543731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast