Dimanche 1er juin 2008 à 15:28

- - -

J'adore les plans où on se retrouve à seize (dix-sept?) au ciné, en retard pour la séance, rigolant pour rien, les pieds sur les sièges de devant avec Morgan qui enlève ma chaussette, Christo, Les gens qui s'tapent des barres, le film nul - comme d'hab'-. ). Et puis après, les gens qui montent à dix dans une voiture, laissant cinq gus attendre patiemment - ou pas - un taxi qui se transformera en bus pour certains. Mcdo, les gens qui n'ont pas attendu pour bouffer, ne pas se foutre de la bouffe de partout, faire un peu la gueule parce que les gros rebelles vont aller fumer, attendre le Siphon et son ami qui ont raté leur bus. Aller chez moi en petit groupe très vite rejoint par Ozy qui nous met de la Bossa à fond, ce qui rend tout le monde penseur et incapable de parler. Sifounette qui chante n'importe quoi et mon fou rire d'une demi heure, les autres fous qui arrivent, moi qui fait couler mon crayon, les câlins, les autres qui vont révéler leurs côtés gays dans la pièce d'à côté. Somnolence entrecoupée par des "LEEECHEEE LA JAMBEEE!!!" ou par ma mère qui prie le gus nommé Hicham - à moitié à oilpé - de baisser le son avec les autres tafiolettes (mouha) ou encore par mon père qui rentre dans ka pièce, apercevant un de ses ancien élève se faire lécher ou boire dans le nombril par j'sais plus qui. Et puis après tout ça, les blagues louuuurdes ( Washingtooownnnn!!! ), les tu veux que j'te chauuuffeeee? les histoires de Poutine et autres trucs du Canada, le kiff sur la musique de M.Django Reinhardt avec ce cher Ozy, le bordel pour dormir, dodo un peu, l'autre qui bouffe son big tasty froid et écrasé à 4H28 du mat', les trucs pas nets, dodo profond.. Le réveil bizarre vers 9h du matin, les gens qui saoulent à allumer la lumière, Salimus qui s'amuse avec Ratounette, J'EPILL', le métal bourrin à fond qui fait secouer les cheveux des deux chevelus .. etc.
<3
Profitons mes amis. On a eu dix-huit à notre court métrage, j'passe en première L, dernière semaine au lycée, des cours qui sautent, les amis, nuit du cinéma vendredi.

Profitons.


Par spanish.caravan le Lundi 2 juin 2008 à 20:17
Chicha+Vodka.
Par spanish.caravan le Lundi 2 juin 2008 à 20:17
Chicha+Vodka.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dances.of.resistance.cowblog.fr/trackback/2579729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast