Jeudi 20 mars 2008 à 22:47



Walking on velvet green [...]

J'ai l'impression d'être en week-end; pourtant demain on a cours, malheureusement. Enfin, je suis de bonne humeur, alors je peux supporter à peu près tout. Ce matin, dans un taxi allant du Derb' avec ma chère Dounia ( ma pute pour les intimes ), on en a conclu que la vie était belle même si il y avait quand même des grosses merdasses qui arrivaient quelques fois. On se disait de ces trucs, on remarquait qu'on avait grandi depuis l'année dernière, on s'est comparé aux gens qui ont pas les mêmes putains de trips que nous, etc, On avait des sourires de connes, je vous dis pas. Parce que c'est vrai qu'on est en train de vivre des trucs pas possibles, avec le peuple, avec nos découvertes, avec nos plans foireux, avec tout ça. Cet article se barre en live, je sais, mais tant qu'il part en live dans le "bon sens", c'est koul j'trouve. Et puis avant de partir faire mes études en France, je m'en branle je veux parcourir tout le Maroc; ouai je sais, motivée la meuf. Et puis j'suis trop contente de les avoir en tant qu'amis, ces gens là, vous savez, ceux qui ont des gueules de cons ( ou pas ) sur les photos. Bref, sinon aujourd'hui j'ai regardé des gens qui faisaient de la boxe pour la première fois de ma vie,  j'ai (on a) vu un film débile marrant sur les bords. Et puis sinon, vive la musique, c'est tellement jouissif de faire des rythmes à la con sur un instrument fait pour ça, ou bien de taper n'importe où d'autres rythmes à la con que certains n'arrivent pas à faire (( je ne vise personne )).  Sur ce, j'me casse, j'ai un livre à lire de 25o pages pour demain mais je l'ai toujours pas lu. Pas grave, je lis vite.

Par alabama.song le Jeudi 20 mars 2008 à 22:55
t'as oublié de preciser que t'allais tentréné un mois avant a marché avec des talons haut pour le bal de promo . Et tu ne cite pas notre visionage du roi lion , l'arrengage de corde par un certain , les regards pas discrets , les becotages au tel xD je t'aime putasse :D
Par alabama.song le Jeudi 20 mars 2008 à 22:56
AAAA ET NOUBLIONS PAS La blague du pinguin qui respire par le cul !! Quand il s'assoit , il meure .[...] Et c'est partit pour trois heures de hihiahahahihohohoho hysteriques atténué par le coussin de momo
Par Alison le Vendredi 21 mars 2008 à 17:56
J'la kiffe ta photo meuf x)

<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dances.of.resistance.cowblog.fr/trackback/2494754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast