Lundi 21 avril 2008 à 2:18


*
*
J'adore étaler mes mots ici comme si j'étalais de la confiture de framboise sur du pain frais. Le pire, c'est que quand je veux étaler de la confiture afin de me faire une tartine digne de ce nom, ça foire, parce que j'étale mal. Peut-être qu'ici, j'étale mal mes mots, mais bon ce n'est pas grave, on a l'habitude. Plus que cinq petits jours de cours. Plus que cinquante-huit jours avant d'aller à Piccadilly Circus et plus que quatre- vingt-deux jours avant d'être là-bas. Décidemment, je n'arrêterai jamais de faire des comptes à rebours à la con. Il faut que j'arrête de pleurer pour "rien". Car, premièrement c'est nul et que deuxièmement, comme le dit un sanglier, le kg de crayon noir que j'ai sous les yeux suffirait à repeindre ma chambre (presque). J'adore trainer sur allociné et j'ai envie de voir Las Vegas Parano. Sinon je ne vois pas pourquoi je fais cet article, je ne vois toujours pas pourquoi j'ai fait un blog d'ailleurs, c'est inutile. Mais j'aime les choses inutiles je crois.  Quand je vois la programmation des futurs films qui vont sortir dans les salles, et bien je me dis qu'il y en a qui ont l'air d'être assez...à chier. Du genre: " Un crocodile géant s'attaque aux touristes dans l'arrière-pays australien..."; "Une experte en relations amoureuses découvre à quelques mois de son mariage qu'elle est déjà mariée à un parfait inconnu!"; ... Hem, je me tape des barres toute seule (( ça aussi on a l'habitude )) et j'ai envie de fracasser mon modem contre le carrelage froid de ma chambre. Ma chambre qui, est toujours en bordel. Dans ma chambre, y'a des trucs pas nets, et ma mère tombe souvent sur ces trucs. J'adore, parce qu'elle ne me dit rien, alors que je sais qu'elle a vu je ne sais quoi et qu'elle sait que je sais, enfin c'est bizarre, bref tout ça pour dire que des fois..J'me sens conne. Oh pas que pour ça, je me sens conne souvent en fait. :)

 Hymn For The Dead (faut que j'écoute leur nouvel album).
Par Andy le Lundi 21 avril 2008 à 16:33
Tu t'sens conne ? Haha. Tu peux penser ce que tu veux, en tout cas tu ne l'es pas. J'aime bien la photo.
& bref j'avais rien d'autre à faire que de squatter ton blog. Même si ce que j'écris ne sert à rien. Pour changer.
Jtaimee
Par Marianne le Mercredi 23 avril 2008 à 23:46
Léa et son modem... une grande histoire d'amour.
Eh tout le monde se sent con des fois ^^
Par beautiful-days le Mercredi 23 avril 2008 à 23:47
Moi aussi j'aime ta foto 'lé stylé :)
Par Weeki le Mardi 29 avril 2008 à 23:18
Menaraaaa enfoirass' !

Ta chambre elle est belle, j'avoue qu'il est arrivé que ta mere tombe sur des trucs dossier, je te repeterais que tu es la plus magnifique personne qu'il m'ai été donné de rencontrer ici bas et que tu est tout sauf une conne (et autres synonymes). Que la confiture, faut pas chercher a l'étaler, tu la met dans le pain, t'étale effectivement un minimum, pis apres tu plie la tranche et hop c'est parfait, de toute facon l'étalage ca sert a quoi concretement dans la vie ? Minority tutututiiii

Picadilly Circus en fait c'est tout petit ca m'avais choqué x).
Tu verra quand t'y sera.

Et non, n'écoute pas leur nouvel album. Reste sur la bonne impression qu'a donné le génialissime For Bleed and Empire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dances.of.resistance.cowblog.fr/trackback/2533756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast